• Angélique by Ppdm


    Une fois encore ce n'est pô moi qui est réaliser ce superbe dessin ^^" (arf j'en ai encore des progrés à faire ^^")
    il s'agit en fait de mon prix pour être sur le podium vainqueur du concours perso de Ppdm ^^
    il s'agissait de réinterpréter un autre de ces magnifiques dessins (Cf cet article)
    et donc je pouvais avoir un dessin noir et blanc et vous aurez deviné ce que je lui ai demandé ^^
    lool un dessin d'Angélique biensur ^o^
    et je dois dire que je suis complétement époustouflé par sa vision d'Angélique ^^
    bon demain je vous mettrez un de mes dessins quand même mais la qualité seras moindre que celle des 2 derniers jours je vous préviens ^^"




    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    rez
    Lundi 17 Avril 2006 à 12:02
    superbe !  tu as bien bossé la matiere sur les cheveux !
    2
    Lundi 17 Avril 2006 à 13:25
    rien à d'autre à dire si ce n'est : MAGNIFIQUE !! *0* le travail fait sur les cheveux et les fleurs est prodigueux ! j'applaudis des mains et avec les pieds aussi ! lol
    mais ce n'est pas une raison de te décourager ssosodef ;) on en est tous capable de progresser ^^
    3
    Lundi 10 Juillet 2006 à 14:47
    Cette Angélique est superbe ! Surement ma préférée *_* Ce personnage c'est bien Angélique marquise des anges ? Je me suis toujours demandé si c'était bien elle ou un perso sorti de ton imagination ^^'
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :