• Bébé ...


    Toujours dans la veine des femmes enceintes voici notre Angélique
    g voulu la faire alors qu'elle attendait son deuxième enfant et que Joffrey était emprisonné, c'est pour ça qu'il est seulement en ombre derrière elle ^^"
    enfin je sais pô si je suis claire ^^" lool
    mais bon je suis pô méga satisfaite du visage, de toute façon en ce moment j'arrive à rien niveau visage ^^"



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Février 2006 à 07:59
    Ah bah au contraire, c'est mon préféré moi ^^"
    J'aime beaucoup le visage, meme si l'expression est bizarre, et la chemise de nuit et la poitrine....tres jolie tout ca.
    'aime beaucoup l'ombre de sonamour derriere aussi.
    Je crois que j'aiemerais encore mieux si je connaissais Angélique...
    2
    Aza
    Samedi 18 Février 2006 à 10:34
    tu es très claire et je le trouve super moa !!

    pour yu-gi-oh vais faire un dessin ce week-end et ej te fais passer ça lundi ça irait ?
    3
    Samedi 18 Février 2006 à 10:36
    je pense que oui de tout façon je v la prévenir ^^
    4
    Samedi 18 Février 2006 à 15:34
    roooo meu nan il est tres bien ce visage, doux et pis j'aime bien la facon donc tu a fait l'ombrage ^^
    5
    Mardi 21 Février 2006 à 21:26
    Excellent! Un de mes préférés! *o*
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :