• Les Peyrac


    Pour continuer dans la même veine, voici Angélique et ses deux premiers enfants : Florimond et Cantor ^^
    j'ai encore beaucoup de progrés à faire pour dessiner les enfants ^^"
    mais je trouve que g mieux réussi le petit  Florimond qu'Angélique ^^" lool



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Février 2006 à 17:51

    J'aime beaucoup. Tu as du talent. Continue c'est très sympa.


    Bisous

    2
    Lundi 20 Février 2006 à 18:18
    merci beaucoup ^^
    3
    Mardi 21 Février 2006 à 21:27
    Florimond est très réussi! Par contre dans le roman, quand Cantor est encore aussi petit, elle est pauvre. Mais c'est vrai que c'est différent dans le film. ^^
    4
    Mardi 21 Février 2006 à 22:08
    lool c exact
    c marrant t la deuxième à me le dire et c vrai que g pô vraiment fait gaffe car je préfère la dessiner dans ses belles robes mais je pense que je vais le recommencer ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :