• Rêverie ...


    Et voici comme promis un de mes dessins, bon je sias la qualité est moins bonne mais bon c pô grave ^o^ lool
    alors voici un petit fanart d'Angélique en spéciale dédicace à Lily ^^
    je dois dire que la barrière m'a pris plus de temps que le reste du dessin ^^"
    mais bon ça fait du décor pour une fois :p




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    LiLy
    Mardi 18 Avril 2006 à 09:49
    Arigatôoooooooooo^^ elle est geniale!et la barrière a couper le souffle!^^meow  je te ferais un joli dessin moi aussi! je suis pas aussi douée que toi mais je m'appliquerais!
    2
    Mardi 18 Avril 2006 à 23:59
    ha mais elle est trop belle la barrière ! ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :