• A la plage ^^


    et voici un petit dessin réalisé pour le dernier concours en date de Mymy sur son forum ^^
    comme vous pourrez le constater le thème est "Les vacances à la plage ^^"
    je pense faire une autre participation si j'ai le temps car j'ai pô mal de dessins à faire ^^"
    ** lool genre ssoso est over bookée :p mdr**



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Juillet 2006 à 08:41

    Je trouve la fille très bien colorisée mais alors la mer est très moyenne. On sent que tu n'y a pas passé beaucoup de temps ! Sinon l'ambiance générale est fraiche et très agréable.


    (Tu as eu les lingots que je t'ai envoyé pour le dessin que tu m'as fait sur AF ? J'suis vraiment désolé, comme un con je ne suis pas allé voir avant si j'en avait assez, il faut qu'on trouve une solution !)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :