• A plat la Ssoso ^^"


    Bon ben pô de dessin aujourd'hui (ou peut être un petit tout à l'heure ^^") car je suis en pleine colo de cartes pour Game et malheureusement g de moins en moins de temps pour m'occuper de mon petit blogounet ^^"
    ceci dit je vous prépare des ninjas légendaires aux petits oignons ;)

    meuh nan meuh nan je suis absolument pô obsédée par Naruto en ce moment :3 mdr


    Edit article : finalement un petit dessin qui illustre bien mon état de ces derniers temps ^^" lool
    sinon comme vous aurez pu le constater je repasse en design de printemps (celui de l'année dernière pour être précise) mais si g le temps le week end prochain (ce qui semble compromis ^^") je voudrais faire quelque chose de plus vert ^^ si vous avez des idées ... ;)




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Mars 2007 à 22:33
    Tu as vraiment du style quand même !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :