• Angélique et son amour avant ... aprés


    Alors je dois bien avouer que c'est le "avant ... aprés" le plus remarquable et ce par rapport à la durée et au résultat
    effectivement ce premier dessin à été réalisé en septembre 2005 alors que le second est tout frais d'aujourd'hui
    et bien je crois que la différence est trés nette ^o^
    kyyyyyyyaaaaaaaaa je suis trop contente des progrés que g accompli (et ceux grace
    entre autre aux critiques que je reçois sur AF, merci du fond du coeur ToT)
    décidément il faudrait aussi une colo pour celui-ci nan ;p mais les colos sont trop longues à faire et g encore pô mal de soucis aux niveaux des ombrages T^T
    enfin bon je suis quand même contente de moi aujourd'hui ^^


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Aza
    Vendredi 6 Janvier 2006 à 16:20
    rhaaa j'avoue la différence est frappante au niveau des visages ! c'est dingue ^^

    Par contre t'avais fait plus de détails sur la robe de la première *sifflote* j'aime bien t'embeter nyaaaaaaa !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :