• Angélique SD


    Et zou je rajoute un petit SD d'Angélique réalisé lors d'Harajuku (j'espère que c bien comme ça que ça s'écrit ^^" )
    bon elle a une (trés) grosse têtet mais c'est un peu le principe des SD (enfin là c quand même exagéré non ? ^^" mdr )
    enfin bon elle est quand même jolie ^o^



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Aza
    Mercredi 7 Décembre 2005 à 12:19
    oééé c'est comme ça que ça s'écrit ! ça fait longtemsp que j'étais venue, mais je suis de retourrrr (pour vous jouer des mauvais tours ... oh non c'était pitoyable, je sors, je cours me cacher ...)
    2
    triforce-master
    Dimanche 11 Décembre 2005 à 20:47
    c'est vrai que là la tête, même si c'est fait exprès c'est vacht gros ^^"
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :