• Bal masqué version enfants ^^


    Et voici un dessin monochrome pour le défi actuel sur AF inspiré de mon autre dessin pour mon duel contre Matou
    il s'agit donc de Matou et moi qui allons au bal masqué version enfantine ^^ et pour mon duel je nous ai faites version ados et en couleurs ^o^
    en tout cas je trouve l'idée de nos persos respectifs au bal masqué vraiment fun ^o^ et je risque de renouveller l'opération assez souvent ^^




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Juillet 2006 à 07:24
    Très joli celui-ci ! Rien à redire.
    2
    Aza
    Lundi 17 Juillet 2006 à 21:50
    trop mega choupi lol ^^

    surtout toi je trouve t'as une trop bonne bouille dessus ^_____^
    3
    Mardi 18 Juillet 2006 à 23:00
    'tain j'ai vu sur AF que tu avais refais ce dessin et que tu l'avais mis en couleur, c'était juste un petit mot pour te dire qu'il claquait bien ce dessin en couleur. Par contre j'aime un peu moins les effets de lumière que tu as fais sur les robes, on dirait qu'elles sont en latex !!! Allez comme je parle d'un dessin qui n'est pas encore sur ton blog je me la ferme et vais me coucher !

    En tout cas tes dessins sont de mieux en mieux ces derniers temps, pour quelqu'un qui n'étais plus motivé il y a quelques temps !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :