• Calendrier : Décembre 2005


    Arf le voici enfin terminé ce fichu dessin >_<
    j'aurais galéré pour le faire ce calendrier du mois de décembre avec au moins trois lines différents et 2 colos débuter mais pô terminées ^^"
    enfin bon voici celui ci enfin fini avec la méthode de colo de Tiamate (mais c pô encore du grand art ^^"  )
    j'espère que ce nouveau goodie vous plairat, normalement je le ferais tous les mois ^^




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    triforce-master
    Lundi 5 Décembre 2005 à 15:45
    ou c'est qu'on peut le voir en plus grand pck là je l'ai en miniature ? lol (oui je suis un inculte des over blogs -_-° lol)
    2
    Lundi 5 Décembre 2005 à 17:12
    normalement il te suffit juste de cliquer sur la miniature sinon voici l'url :
    http://ssosodef.free.fr/decembre2005.jpg
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :