• Calendrier : Janvier 2006

    Bon finallement je le mets comme ça car g la méga flemme de faire les ombrage pour le moment ^^" mais ils viendront vous inquiétez pô ^^ mais comme g t encore méga à la bourre pour le mettre à dispo je le mets comme ça et je le changerais plus tard ^^"


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Aza
    Lundi 9 Janvier 2006 à 16:28
    comment tu fais por bien faire les bord en couleur o_O moi c'est toujours moche quand je le fais. C'est quoi ton secret ? comment que tu fais ton encrage ??
    2
    Lundi 9 Janvier 2006 à 17:07
    ouééé :D trop beau cette capricornette XD le prochain signe est le mieeen n_n
    3
    Lundi 9 Janvier 2006 à 17:07
    Le concept rend super bien! Vivement les ombres! ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :