• Cartoon beach 2009 ...

    un peu de pub pour le super site réalisé par miss azalis pour le festival cartoon beach qui aura lieu le premier week end d'aout ^^
    et franchement je suis encore admirative devant ses efforts ^o^ j'adore ce qu'elle a fait n___n

    edit : j'annonce donc que j'y serai avec Sérial Bamboo et Studio Poisson Lune, je ferai même des dédicaces ^^" mais je ne pense pô me fatiguer beaucoup XDcar ... je n'ai pô assez souffert ... avant d'être célèbreeeeuh (©Elie Kakou)



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Juillet 2009 à 10:06
    j'aime bien la tite animation, c'est sympa =D
    2
    tam
    Mardi 14 Juillet 2009 à 09:09
    Surtout ne dis pas que tu y seras, avec serial bamboo et poisson lune!

    Ca ferait peut etre venir les gens, oh mon dieu non! ;p

    byous XD
    3
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 10:14
    je serai bien venue mais ca reste encore trop loin de chez moi =/
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :