• Challenge #11 : Mémoire


    Dessin challenge n°11 : "Mémoire"
    Bon au départ j'avais fait une fille genre un peu perdue et qui s'interroge sur ou elle est en gros puis finallement je me suis dit que ça pourrait mieux aller au dessin "Interrogation" qui va bientôt suivre et puis finallement je l'ai pô garder pour celui nan plus comme vous le constaterez prochainement ^^" lool
    donc g refléchi et je me suis dit quoi de mieux pour personnifier la mémoire qu'une grand mère avec sa petite fille ^^
    sinon niveau dessin j'ai encore beaucoup de progrés à faire sur les mamies ^^" va falloir que je m'entraine ^^" lool
    prochain dessin challenge : "Folie"



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Septembre 2006 à 18:50
    bah ta mamie est bien, sauf qu'elle est encore un peu jeune! il lui manque 2-3 rides par ci par la mais c pas genant, on voit bien que c'est une mamie =)

    bon courage pour la suite bizoox
    2
    Vendredi 8 Septembre 2006 à 18:24
    Bah c'est une mamaie botoxée quoi ^^
    Bah t'es courageuse Sosso, moi je cale un peu la T_T
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :