• Challenge #16 : Interrogation


    Dessin challenge n°16 : "Interrogation"
    et voici donc le fameux dessin "interrogation" dont je vous ai déjà parlé dans un précédent article ^^
    aprés plusieurs essais g voulu faire une interrogation existentielle sur le gateau ou la tarte ? :p lool
    j'aime bien son visage et plus particulièrement son regard même si il est loin d'être parfait ^^
    prochain dessin challenge : "Sang"



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Septembre 2006 à 09:14
    Je me retrouve bien dans ce type d'interrogation. Il faut dire que le sucré, c'est plutôt mon truc. Merci pour ton com et oui, pourquoi pas, je veux bien participer à ton "dessin de la semaine". Il faut juste m'expliquer quand et comment.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :