• Challenge #34 : Star


    Dessin challenge n°34 : "Star"
    alors voilà je me remets difficilement de mon week end chargé ce qui explique pk je n'ai pô pu mettre l'article en ligne plutôt ^^" veuillez m'en excusez ^^
    voici donc le dessin challenge n°34 car on a tous fait ça au moins une fois dans sa vie, se prendre pour une star dans sa chambre ou sa salle de bain ^^
    prochain dessin challenge : "Tiens ma main"



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Octobre 2006 à 12:40

    Waouhhhhhhhh la star


    PS: ton challenge "malheur" m'a inspiré...c'est la moindre des choses que je le signale.


    Et ...l'un des prochains...c'est "le bonheur"...mais là...c'est le ventre de ma muse qui m'inspire.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :