• Challenge #37 : Yeux


    Dessin challenge n°37 : "Yeux"
    Alors je tiens à préciser que je n'en ai pô fais juste par faignantise mais simplement que c impossible de faire deux yeux identique, surtout de cette taille ^^"
    sinon j'aime bien mon oeil qui à quelques couleurs pour une fois ^^
    prochain dessin challenge : "Abandonner"



    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Octobre 2006 à 18:04

    Trop bien fait ... c'est impressionnant comment sont dessinés les yeux. Les cils on dirait un peu la maniere de Walt Disney j'aime beaucoup. :D


    Gros bizous

    2
    Mercredi 1er Novembre 2006 à 23:05
    Cà c'est vrai, pas facile de faire les deux yeux identiques !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :