• Colo pô vraiment motivée ^^"


    N'étant vraiment mais alors vraiment pô motivée ces derniers jours et ce pour de multiples et diverses raisons je vous mets une vieille colo (honte à moi ^^" lool) en version ombrée ci-dessus et en version applat simple ci-dessous ^^
    g quelques dessins neufs en attente mais étant donné que ma pauvre tablette à été lachement assassinée par un petit chiot, c un peu plus long pour nettoyer mes dessins ^^"

    voilà encore désolée ^^"





    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Août 2006 à 11:47
    Je ne me rappelle plus si je te l'ai déjà demandé mais je voudrais bien savoir pourquoi tu es aussi fan d'Angélique ? :D
    2
    Ppdm
    Vendredi 18 Août 2006 à 11:18
    Kikooo !!! En tout cas, moi j'adore la version applat !!!!!!
    3
    Samedi 19 Août 2006 à 20:52
    Tout à fait mamazelle.
    Ca répond bien à ma question :D
    4
    Mardi 19 Septembre 2006 à 21:39
    Je ne sais pas comment tu fais pour les couleurs mais c\\\'est sublime!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :