• Déesse part I


    Voici la première image de ma petite surprise animé ^o^
    je vais tacher d'y mettre quelques couleurs aujourd'hui pour pouvoir le poster dimanche ^^
    c t une idée que j'avais pour le concours collab mais je crois que j'avais vu trop grand et trop complexe car quand je vois déjà comment g galéré pour les dessins je me dis qu'Aza aurait aussi souffert donc je le fais en loisir mais g du mal ^^"
    et puis y a aussi le fait que je suis vraiment trop nulle pour dessiner les enfants, on dirait pô que s'en sont ^^"



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Février 2006 à 12:41
    rho mais non! ^^
    ça pourrais être pire ...pis moi je sais pas faire les n'enfants je fait des sd a la place :x

    les tiens sont chou *o*
    2
    Samedi 25 Février 2006 à 14:04
    comment ça t'a du mal à dessiner les enfants ?! lol moi je les trouve très réussis...moi je m'entraîne en ce moment à les dessiner et si tu verrais la tête de mes enfants tu verrais ce que c'est des enfant laids ! XD lol
    en tout cas bonne chance pour ton projet ! lol :p
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :