• Dessin de la semaine : Android18

    Et voici donc la rubrique hebdomadaire : "Le dessin de la semaine" ^o^
    Et cette semaine j'ai l'honneur de vous présenter
    android18
    encore une jeune artiste trés prometteuse ^^
    Mais trève de blablas voici la petite interview à laquelle je l'ai soumise ainsi qu'un de ses nombreux dessins tout droit extrait de son univers et que voici :



    Ssosodef
    : ton pseudo?

    Android18 : android18 ( parfois yomen93 , bakagirl ou encore langers93 )

    ssosodef : ton âge ?
    android18 : 14 ans 1/2

    ssosodef : les liens pour te trouver ?
    android18 : Sa galerie sur allfanarts ( pseudo android18 ) ou son blog

    ssosodef : travailles tu dans l'illustration ? si oui comment y es-tu parvenue et quel est ton parcours ?
    android18 : Non je suis trop jeune ;P . Mais j'aimerais être mangaka c'est-à-dire dessinatrice de mangas ( ça fait un peu gamin >_< )

    ssosodef : quelles sont les techniques que tu utilises ?
    android18 : Les plus banales possible en fait ! Parce que je n'ai pas de logiciel sur ordi et pas de matériel spécifique :
    que des crayons à papier , de couleur , des feutres ( que je n'utilise pas souvent ) et des stilos bics >_< .


    ssosodef : quelles sont tes inspirations ?
    android18 : En général l'ennui ^^. Et souvent après avoir lu un manga ou après avoir regardé des sites de dessin

    ssosodef : dis nous en un peu plus sur toi et tes projets avenir
    android18 : Je dessine depuis que j'ai 7 ans en fait . Avant , moi et ma soeur ( qui a 2 ans de plus que moi ) on dessinaient des personnages super mal faits : c'était comme jouer aux poupées . Et si j'ai commencé à dessiner c'est justement "grâce" à elle parce que je voulait dessiner comme elle ( dommage d'ailleur qu'elle ait vite abandonner le dessin ) . Et c'est vraiment à 9 ans que j'ai commencé avec "Card Captor Sakura" et les mangas . Aujourd'hui je ne passe plus une journée sans dessiner ^^.
    Voilà !

    ssosodef : Merci beaucoup à toi android18^^



    Je vous rappelle que si vous voulez aussi participer aux "Dessin de la semaine" vous pouvez proposer vos dessins sur le forum ^^

    La semaine prochaine : 
    Naïlo



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :