• Dessin de la semaine : Aya62

    Et voici donc la rubrique hebdomadaire : "Le dessin de la semaine" ^o^
    Et cette semaine j'ai l'honneur de vous présenter Aya62

    une jeune artiste trés talentueuse ^^, et voici la petite interview à laquelle je l'ai soumise ainsi qu'un de ses nombreux dessins tout droit extrait de son univers et que voici :
    Ssosodef : ton pseudo?

    Aya62 aya62, j'ai choisi ce pseudo en rapport ac l'heroine du manga "ayashi no ceres", qui s'appelle justement Aya. Le 62 c'est pour le departement XD ( je préfèrerai l'enlever mais bon :/)

    ssosodef : ton âge ?


    aya62 J'ai eu 19 ans le 28 mai

    ssosodef : les liens pour te trouver ?

    aya62 j'ai une page DA que voici : http://aya62.deviantart.com/ et un blog que j'ai réalisé avec mon copain ( Chrono pour ceux qui connaissent ^^): http://bizz-art.over-blog.com/


    ssosodef : travailles tu dans l'illustration ? si oui comment y es-tu parvenue et quel est ton parcours ?

    aya62 : Non je ne travaille pas dans l'illustration , mais je prépare des études afin de devenir graphiste/infographiste ^^.


    ssosodef : quelles sont les techniques que tu utilises ?

    aya62 :  J'utilise le plus souvent des crayon de couleur et un criterium 0.05 pour dessiner et painter pour coloriser
    sinon au niveau des linéart, je les réalise sous opencanvas.
    J'essaie de me mettre au trad en ce moment, et niveau materiel j'utilise donc les crayons de couleurs, des micron 0.05 et 0.1 pour mes linéarts, des feutres à l'alcool de temps en temps et je m'entraine à la peinture et aquarelle, même si c'est pas jojo XD.


    ssosodef : quelles sont tes inspirations ?

    aya62 ça dépend en fait, parfois ça peut provenir de l'observation du monde exterieur, parfois des dessin des autres.
    Mais la plupart du temps j'observe d'après photo et je m'approprie ce que cette observation pour réaliser quelque chose à ma façon ^^



    ssosodef : dis nous en un peu plus sur toi

    aya62 Et bien j'ai fini ma première année de Fac d'arts plastiques et je vais me dirigée vers l'Ecole superieur d'art et de Design d'Amiens à la rentrée afin de devenir graphiste ^^. Je suis contente d'avoir été reçue car je vais enfin pouvoir faier ce que je veux et ce qu'il me plait et ainsi je pourrais progresser plus vite, car la fac c'est bcp trop théorique pour moi ^^" et on apprend pas bcp niveau technique de dessin.
    Sinon mes gouts, à part dessiner j'aime bcp ecouter de la musique, nottament de la musique disco/dance ( notamment celle des années 90 XD). J'aime aussi les univers très coloré, lumineux car je trouve que ça met de bon humeur! ( vous pourrez le voir dans mes dessins).
    Sinon j'aimerais bcp participer à des conventions car je suis toujours visiteuse et je serais curieuse de decouvrir ce que ferait l'effet inverse ^^

    ssosodef : Merci beaucoup à toi aya62
    ^^



    Je vous rappelle que si vous voulez aussi participer aux "Dessin de la semaine" vous pouvez me MP sur le forum ou me laisser un com sur cet article^^




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :