• Dessin de la semaine : Choco-chan

    Et voici donc la rubrique hebdomadaire : "Le dessin de la semaine" ^o^
    Et cette semaine j'ai l'honneur de vous présenter Choco-chan
    une jeune artiste dont j'ai fais la connaissance sur AllFanarts ^^ et qui m'a séduite par son coup de crayon mais aussi par ses colos que je trouve originales et superbes ^^
    et qui sait peut être la rencontrerais-je un jour au détour d'une convention ;p

    Mais trève de blablas voici la petite interview à laquelle je l'ai soumise ainsi qu'un de ses nombreux dessins tout droit extrait de son univers et que voici :


    Ssosodef : ton pseudo?
    Choco-chan
    Choco-chan, mais bon c'est possible de me voir sous un autre pseudo mais sa commençera toujours pas Choco mdr

    ssosodef : ton âge ?
    choco-chan :
    16 ans (02/04/1990)
    ssosodef : la même année que ma soeur ^^


    ssosodef : les liens pour te trouver ?
    choco-chan
    son blog / sa galerie DeviantART 

    ssosodef : travailles tu dans l'illustration ? si oui comment y es-tu parvenue et quel est ton parcours ?
    choco-chan :
    hum non je ne travaille pas dans l'illustration mais j'y compte bien un jour ^^
    J'aimerais beaucoup aller dans une école d'art mais sa coûte vraiment cher ^^" .Mais sinon actuellement je suis en seconde option arts plastique et je fais partie d'un petit fanzine bien sympatique ^^ et j'avoue que faire une bande dessinée est long mais j'apprecie vraiment ce travail.


    ssosodef : quelles sont les techniques que tu utilises ?
    choco-chan :
    he bien en traditionnel, j'aime bien utiliser les feutres à alcool, les crayons de couleurs et l'aquarelle .
    Pour les dessins à l'ordi, je déteste faire mes linéarts sous logiciels >_<
    donc je les fais en trad, souvent à la plume ou aux Rotrings, je retouche sous Photoshop 7, et colorise sous Painter 8


    ssosodef : quelles sont tes inspirations ?
    choco-chan :
    Avant je m'inspirais énormément de Clamp ^^ mais j'ai ensuite découvert d'autres dessinateurs sur Internet qui (à mon gout) faisaient des choses aussi interessantes (voir parfois plus) que Clamp .
    Dans mes dessinateurs favoris, il y a Bara-chan, Michelle Hoeffener , Hyung Tae Kim, Judith Park, Michael Turner,Loish, Galou, Dara, Aurore, les dessinatrice du studio Scythe enfin et encore pleins d'autres mais j'admire vraiment tous leurs travails à tous *0* et c'est pour cela que je cherche toujours plus à m'améliorer pour espérer un jour atteindre leurs niveaux *0*


    ssosodef : dis nous en un peu plus sur toi
    choco-chan :
    Yeaaah ^^ alors heu, j'aime le chocolat ^^, j'aime beaucoup les jeux vidéos, je suis une fanatique de final fantasy (et des RPG en général), je joue aussi à Ragnarok sur Dim online. Ormis les RPGs j'aime beaucoup jouer à DDR aussi ,(enfin des jeu sur playstations qui fatiguent et qui font perdre des calories à chaques parties ^^)
    a part ça et bien ^^ .......Je suis fan des fims de Miyazaki et de Disney lol(seulement des vieux disneys ^^)
    et je déteste les maths et les araignées ^^

    ssosodef : Merci beaucoup à toi choco-chan ^^


    Je vous rappelle que si vous voulez aussi participer aux "Dessin de la semaine" vous pouvez proposer vos dessins sur le forum ^^

    La semaine prochaine :
    Matou Sparrow
    ^^



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Mai 2006 à 20:27
    yeaaaahhh ! choco je viens te passer le bonjour ! :)
     hahaha moi aussi j'aime bien les jeu qui font transpirer mais DDR c'est abusé ! XD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :