• Dessin de la semaine : Cixi29

    Et voici donc la rubrique hebdomadaire : "Le dessin de la semaine" ^o^
    Et cette semaine j'ai l'honneur de vous présenter Cixi29

    une jeune artiste talentueuse ^^, et voici la petite interview à laquelle je l'ai soumise ainsi qu'un de ses nombreux dessins tout droit extrait de son univers et que voici :


    Ssosodef
    : ton pseudo?

    Cixi29 : axelle29 ou cixi29

    ssosodef : ton âge ?
    cixi29 : J'ai eu 13 ans il y a deux mois

    ssosodef : les liens pour te trouver ?
    cixi29 : A vrai dire j'en ai pas vraiment sauf ma galerie AF

    ssosodef : travailles tu dans l'illustration ? si oui comment y es-tu parvenue et quel est ton parcours ?
    cixi29Bien non pas encore je suis trop jeune mais je pense travailler dans le domaine du dessin pour l'avenir.

    ssosodef : quelles sont les techniques que tu utilises ?
    cixi29 : Crayon gris essentiellement et apres la couleur rarement sur photoshop.Les techniques trad c'est pas trop mon fort enfet.

    ssosodef : quelles sont tes inspirations ?
    cixi29 Ca vient souvent quand j'ecoute la musique, des films, des jeux, des dessins aussi de tous ce que je trouve beau, et puis sinon ca vient tout seul une envie passagère de dessiner.

    ssosodef : dis nous en un peu plus sur toi
    cixi29 : Bien j'adore dessiner, la musique(rock et pop) j'suis que collegienne
    j'aime bien les films, jouer a world of warcraft, enfin bref...
    Sinon niveau dessin j'ai commencer a dessiner vers mes 12 ans, au debut c'était vraiment catastrophique puis plus tard jusqu'à maintenant j'ai reussi a m'ameliorer, et je veux être encore meilleure pour le futur.

    ssosodef : Merci beaucoup à toi cixi29
    ^^



    Je vous rappelle que si vous voulez aussi participer aux "Dessin de la semaine" vous pouvez me MP sur le forum ou me laisser un com sur cet article^^




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Août 2007 à 20:15
    Merci beaucoup ssossodef ^o^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :