• Dessin de la semaine : Doggygus

    Et voici donc la rubrique hebdomadaire : "Le dessin de la semaine" ^o^
    Et cette semaine j'ai l'honneur de vous présenter Doggygus

    un artiste trés talentueux  ^^, et voici la petite interview à laquelle je l'ai soumis ainsi qu'un de ses nombreux dessins tout droit extrait de son univers et que voici :
    Ssosodef : ton pseudo?

    Doggygus : Gus

    ssosodef : ton âge ?



    Doggygus : 16 ans

    ssosodef : les liens pour te trouver ?

    Doggygus : msn : augustkorn@hotmail.com  Skyblog : http://lesdessins.skyblog.com


    ssosodef : travailles tu dans l'illustration ? si oui comment y es-tu parvenue et quel est ton parcours ?

    Doggygus : Je passe en Terminale STI section art appliqués


    ssosodef : quelles sont les techniques que tu utilises ?

    Doggygus J'utilises les techniques de dessins des artistes que j'aime, aquarelle, encre de chine, feutres à alcool

    ssosodef : quelles sont tes inspirations ?

    Doggygus : Mes inspirations viennent de ceratins manga ( vagabond, tenjo tenge, bleach, death note etc )

    ssosodef : dis nous en un peu plus sur toi

    Doggygus : Je dessine depuis tout petit et je m'interesse au mangas depuis 3 ans ( si on exclu dbz de l'école primaire lol ) mon premier manga a été get backers et j'ai enchainé, je me suis entrainé à dessiner tous les jours, d'abord des copies puis au fur et à mesure des créations perso
    Je compte bien sur faire de l'illustration mon métier

    ssosodef : Merci beaucoup à toi Doggygus
    ^^



    Je vous rappelle que si vous voulez aussi participer aux "Interviews de la semaine" vous pouvez me MP sur le forum ou me laisser un com sur cet article^^




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Clavecinote
    Dimanche 21 Octobre 2007 à 22:36
    Très réaliste.... Bravo pour l'expression! è-é
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :