• Dessin de la semaine : Elfellon

    Et voici donc la rubrique hebdomadaire : "Le dessin de la semaine" ^o^
    Et cette semaine j'ai l'honneur de vous présenter Elfellon

    une jeune artiste trés talentueuse ^^, et voici la petite interview à laquelle je l'ai soumise ainsi qu'un de ses nombreux dessins tout droit extrait de son univers et que voici :
    Ssosodef : ton pseudo?

    Elfellon Gilthonniel , elfellon

    ssosodef : ton âge ?



    elfellon 22 ans

    ssosodef : les liens pour te trouver ?

    elfellon : http://www.noir-eden.info
    mon site perso
    http://asso-lea.over-blog.com/
    site d'un collectif auquel je participe
    http://ifaldamus-saga.info/
    site d'un jeu vidéo amateur auquel je participe (le projet est en pause depuis un an, mais on travaille a sa reconstruction)



    ssosodef : travailles tu dans l'illustration ? si oui comment y es-tu parvenue et quel est ton parcours ?

    elfellon : Je ne suis pas encore une illustratrice pro, mais je compte bien le devenir . J'ai quelques petites expériences pro mais pas de quoi fouetter un chat ( création de logos )

    ssosodef : quelles sont les techniques que tu utilises ?
    elfellon :  J'ai été "éduquée" aux techniques traditionnelles. J'utilise beaucoup le crayon papier, la peinture a l'huile ,le bic, l'aquarelle dans de moindre mesures ainsi que le pastel sec.
    Je me suis mise à l'infographie assez tard vu que j'ai été équipée d'une tablette graphique que l'année dernière. J'utilise principalement painter , un peu opencanevas et photoshop


    ssosodef : quelles sont tes inspirations ?

    elfellon mes inspirations sont très diverses. Je fais partie de la génération " club dorothée", les mangas ont donc beaucoup déteins sur moi lol, la culture nippone en générale aussi. J'admire particulièrement Tsutomu Nihei ( "Blame!" , " Abara") Yoshitaka Amano ( illustrateur des "final fantasy") ainsi que Benjamin, un brillant dessinateur Chinois ( "Remember" ," Orange")
    Dans la BD européene, je suis une grande fan d'Enki Bilal ( " les immortels") , pour les comics Franck Miller( "sin city") est mon maître.



    ssosodef : dis nous en un peu plus sur toi

    elfellon : Sur moi? Que dire..je suis une fille de 22 ans vivant a strasbourg mais originaire de Lyon. Etant une boulimique de fringue ( comme beaucoup de filles diront les mauvaises langues) je me lance dans la création de vêtements avec une amie que j'ai connue sur les bancs du lycée. J'ai également une bande dessinée en préparation ...je travaille beaucoup, heureusement que le chocolat est là pour me faire tenir XD
    ssosodef : Merci beaucoup à toi elfellon
    ^^



    Je vous rappelle que si vous voulez aussi participer aux "Dessin de la semaine" vous pouvez me MP sur le forum ou me laisser un com sur cet article^^




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :