• Dessin de la semaine : Khanshin

    Et voici donc la rubrique hebdomadaire : "Le dessin de la semaine" ^o^
    Et cette semaine j'ai l'honneur de vous présenter Khanshin
    un artiste que je ne connais pô mais qui a un super coup de crayon  ^^
    Mais trève de blablas voici la petite interview à laquelle je l'ai soumise ainsi qu'un de ses nombreux dessins tout droit extrait de son univers et que voici :



    Ssosodef
    : ton pseudo?

    Khanshin : khanshin


    ssosodef : ton âge ?
    khanshin
    20 ans

    ssosodef : les liens pour te trouver ?
    khanshin : sa galerie DeviantART

    ssosodef : travailles tu dans l'illustration ? si oui comment y es-tu parvenue et quel est ton parcours ?
    khanshin : non je ne travailles pas dans l'illustration mais j'ai suivi une année de préparation en art et infographique et cette année je suis en 1ere année d'art et communication à eurasiam

    ssosodef : quelles sont les techniques que tu utilises ?
    kanshin : j'utilise principalement l'ordinateur pour colorier, avec le logiciel painter en particulier

    ssosodef : quelles sont tes inspirations ?
    khanshin je m'inspire beaucoup des jeux, des manga et des films, niveau style de dessin je m'inspire plus de hyung tae kim et de tetsuya nomura qui sont pour moi les meilleurs du moment

    ssosodef : dis nous en un peu plus sur toi
    khanshin alors je suis un vrai otaku ^^ personne n'a jamais deviné mon age du 1er coup lol, j'adore la mode asiatique, et je compte bien etre model en chine ou au japon tout en cherchant un métier dans le graphisme^^j'aime bien rencontrer des gens qui ont les meme passions que moi
    ssosodef : Merci beaucoup à toi Khanshin^^



    Je vous rappelle que si vous voulez aussi participer aux "Dessin de la semaine" vous pouvez proposer vos dessins sur le forum ^^

    La semaine prochaine : 
    Tshu ^^



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Aza
    Vendredi 29 Septembre 2006 à 20:03
    c'est normal qu'il n'y ai pas de dessin avec ton article XD ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :