• Dessin de la semaine : Kikyô

    Et voici donc la rubrique hebdomadaire : "Le dessin de la semaine" ^o^
    Et cette semaine j'ai l'honneur de vous présenter Kikyô
    une artiste que je ne connais pô encore trés bien mais qui a sacré coup de crayon plus que prometteur pour son age et qui aussi trés sympathique ^^
    Mais trève de blablas voici la petite interview à laquelle je l'ai soumise ainsi qu'un de ses nombreux dessins tout droit extrait de son univers et que voici :


    Ssosodef : ton pseudo?
    Kikyô :
    Kikyô ou encore Kikyô-Sama, Mais mon rai prenom c'est Aurore

    ssosodef : ton âge ?
    kikyô :
    18 ans ( née en janvier)

    ssosodef : les liens pour te trouver ?
    kikyô : Son e-mail: kikyo_sama@hotmail.fr / Sa galerie AF / et son forum pour la rentrée ^^

    ssosodef : travailles tu dans l'illustration ? si oui comment y es-tu parvenue et quel est ton parcours ?
    kikyô : Je ne travaille pas a proprement parler ^^", mais en faite je suis allée a une expo sur la BD et j'ai croisé plein d'auteurs-dessinateurs et quand l'un d'entre eux a vu mes dessins il (enfin elle) a dit que j'aille voir les fanzines.
    Et quelle chance j'ai été engagé de suite  :chatpotté: J'étais trop contente ! ( mon scenario est en cours et des que je passerais au dessin je serai publiée ^^ ).
    Enfin le fanzine sera gratuit mais c'est deja un bon debut histoire de se faire un peu connaitre.


    ssosodef : quelles sont les techniques que tu utilises ?
    kikyô : lol j'essaie de faire un peu de tout ^^ je veux tout du moins tout essayer une fois ^^. Mais sinon c'est traditionnelle, c'est a dire crayons papier, stylos gel pour le lineart et crayons de couleurs! J'éssaye l'aquarelle en ce moment ainsi que la colo via Photoshop. Mais en faite je n'ai pas de style particulié ( meme si j'adore les crayons de couleurs ^^ )

    ssosodef : quelles sont tes inspirations ?
    kikyôAu debut il y avait de l'inpiration de serie de manga mais maintenant ça vient tout seul. Sinon la féérie,les anges,le monde des Dieux ! Et des mangas comme God Child, Yami no Matsuei ( Les descendants des tenebres) enfin les shojos quoi ^^ ainsi que l'heroïc fantasy

    ssosodef : dis nous en un peu plus sur toi
    kikyô : Bon je pense qu'il est inutile que je dise que j'adore dessiner ,ni que j'adore le japon et les mangas ^^"...bon sinon...
    J'habite pres de Reims dans la marne en champagne ardennes.
    J'adore dormir je suis une vrai marmotte !
    J'adore plaisanter, je suis plutot gaie (entre mes heures de sommeil lol )je ne rate jamais une occasion pour dire des anneries ! j'aime voir les gens heureux!
    J'adore les jeux vidéos sur tout les Final Fantasy  :oops:
    Je suis tres soigneuse ( sauf ma chambre mais ça merci, personne ne peu le voir ^^" ) et je deteste que l'on m'abime la moindre centimetre de quelque chose qui m'appartient !
    Je suis une vraie  coeur d'artichaut et ma memoire est digne d'une poisson rouge ( je peux oublier que je me suis disputée avec ma meilleur amie et revenir la voir le lendemain avec un grand sourire ...et generalement elle le prends ..euh pas tres bien ^^"""" )
    Je mets beaucoups de parentheses ^^" et presque jamais mes accents ( elle est trop loin la touche lol ). J'adore faire la cuisine, enfin les patisseries et la cuissine japonaise  :D (vive le Buta no shôgayaki  :chatpotté: )
    J'aime beaucoups doller aussi ^^ !
    -Mes auteurs de manga preferées: Natsuki Takaya ( fruits basket) , Kaori Yuki ( God Child,Angel sanctuary..), Ai Yazawa (nana) et enfin Rumiko Takahashi ( Inuyasha)
    -Mon auteur de BD preferée : Alice PICARD ( Weëna)
    -Ma chanteuse preferée: Boa ( enfin sinon j'adore les genrérique de manga ^^ )
    et j'aime beaucoups Nightmare et Dir en Grey )
    Sinon j'aimerais exercer plus tard la fonction de Professeur de dessin ( ou art plastiques )!
    j'apprends le japonais depuis déjà 3 ans.
    Je suis tres résponsable et mature ( je sais ça ne se fait pas de la dire comme ça mais bon ) la preuve dans le lycée de 900 eleves où je suis;apres les exams alors qu'il restait encore 2 semaines de cours ,j'ai été la seule a venir aux lycées avec mes amies ^^" ça fait que l'on était 4 dans tout le lycée ^^" et nos prof nous ont fait cours presque jusqu'au bout )
    Derriere chose j'adore les film d'horreur  :twisted: ( meme si ça me terrorisera a vie )lol
    Mon petit discours s'arrete ici ^^""
    Merci et au revoir

    ssosodef : Merci beaucoup à toi kikyô^^



    Je vous rappelle que si vous voulez aussi participer aux "Dessin de la semaine" vous pouvez proposer vos dessins sur le forum ^^

    La semaine prochaine : 
    Alieonor ^^



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :