• Dessin de la semaine : Malikachan

    Et voici donc la rubrique hebdomadaire : "Le dessin de la semaine" ^o^
    Et cette semaine j'ai l'honneur de vous présenter Malikachan

    une artiste trés talentueuse ^^, et voici la petite interview à laquelle je l'ai soumise ainsi qu'un de ses nombreux dessins tout droit extrait de son univers et que voici :


    Ssosodef
    : ton pseudo?

    Malikachan: mementomori/angelskully ou encore malikachan

    ssosodef : ton âge ?
    malikachan : 29 ans

    ssosodef : les liens pour te trouver ?
    malikachan : *mon blog : http://mementomori.over-blog.com/
    *mon site : http://www.angelskully.com
    *deviant art : http://angelskully.deviantart.com


    ssosodef : travailles tu dans l'illustration ? si oui comment y es-tu parvenue et quel est ton parcours ?
    malikachan : j'ai travaillé pendant quelques années pour le magazine Magic Accademy dans le quel je faisais les illustrations/cartes/poster. depuis rien de bien concret.

    ssosodef : quelles sont les techniques que tu utilises ?
    malikachan : criterium basic, lines avec rottring ou plume sergent major, puis scan et colo sous photoshop CS2

    ssosodef : quelles sont tes inspirations ?
    malikachan : manga avant tout. Shojo plus précisement. Sinon niveau auteur, j'en aime tellement ^^ T.Hoho, N.Takaya, Clamp etc etc.

    ssosodef : dis nous en un peu plus sur toi
    malikachan : j'aime pas trop parler de moi, sinon, je peux dire que je joue peut etre un peu trop à Dofus (MMORPG online) ces derniers temps et me consacre pas assez au dessin (pas bien) ~~, et me mon but dans la vie est de sortir un BD/manga un jour ou l'autre.
    ssosodef : Merci beaucoup à toi malikachan
    ^^



    Je vous rappelle que si vous voulez aussi participer aux "Dessin de la semaine" vous pouvez me MP sur le forum ou me laisser un com sur cet article^^




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :