• Dessin de la semaine : Miss Azalis

    Et voici donc la rubrique hebdomadaire : "Le dessin de la semaine" ^o^
    Et cette semaine j'ai l'honneur de vous présenter Miss Azalis
    une artiste dont j'ai fais la connaissance sur AllFanarts ^^ mais plus qu'une artiste c'est avant tout une véritable amie, une des rares personnes dont j'ai fait la connaissance via le net et qui est une véritable perle dans la vraie vie
    car en plus d'être devenue une amie sincère c'est une artiste magnifique ^^

    Mais trève de blablas voici la petite interview à laquelle je l'ai soumise ainsi qu'un de ses nombreux dessins tout droit extrait de son univers et que voici :


    Ssosodef : ton pseudo?
    Miss Azalis :  
    Miss Azalis, ou simplement Azalis, voir Aza pour les potes (c'est plus rapide lol) 

    ssosodef : ton âge ?
    miss azalis :
    21 ans et toutes mes dents !

    ssosodef : les liens pour te trouver ?
    miss azalis
    son blog (vinez vinez !!)

    ssosodef : travailles tu dans l'illustration ? si oui comment y es-tu parvenue et quel est ton parcours ?
    miss azalis :
    Ben na je travaille pas dans l'illustration ... ouinnnn !! mais par contre en ce moment, je participe à l'élaboration d'un fanzine (avec notamment Ssoso d'ailleurs uhuh), alors croisons les doigts pour que ça marche. Sinon je ferais le mien de toutes façons.
    Pour mon parcours euhh ... ben j'apprend sur le tas. J'ai eu la chance de bénéficier de très bons conseils du Lychen, ça m'a fait beaucoup avancer.


    ssosodef : quelles sont les techniques que tu utilises ?
    miss azalis :
    Principalement crayon de papier (enfin criterium) et copics. Sinon je fais du CG sous Photoshop 7, mais j'y prend pas le même plaisir.

    ssosodef : quelles sont tes inspirations ?
    miss azalis :
    J'en ai pas mal, de tous horizons : ça va des mangas (principalement Ai Yazawa, Tsukasa hojo et Yang Kyung-Il), aux comics (Turner et Middleton), ou autres comme Rebecca Dautremer. Mais une autre grosse source d'inspiration vient des "amateurs" (ui parce que quand on voit certains, on peut plus vraiment dire que ce sont des amateurs ...).
    Je vous conseille d'ailleurs d'aller faire un tour par là ...
    Kine In AQUA : http://user.chollian.net/%7Enkine82/
    Tiamate : http://rhmaniac.free.fr/
    Galou : http://o-nigiri.com/hg/
    Rusty : http://lostfish.free.fr/
    bon ce sont que des exemples hein, y'en a pleins d'autres ! Les sources sont quasi inépuisables sur la toile !


    ssosodef : dis nous en un peu plus sur toi
    miss azalis :
    Je suis une mega chieuse !! Si si, je vous assure, tout le monde vous le dira. Je suis mega ultra super gourmande (ça aussi on vous le confirmera ...), je suis rêveuse, fatiguante, fatiguée, dépensière, et tout pleins de trucs encore.
    Sinon je chante aussi, un vrai juckbox sur pattes ! D'ailleurs ça embête certains ...
    Sinon je garde des mômes, j'adore les nenfants. J'en veux pleins plus tard (mais pas trop quand même lol). Avec mon Bibi, parce que mon namour chéri que j'aime tout plein mon coeur ^^
    Et pi sinon je prépare le concours de Conseiller Principal d'Education (je suis folle hein ...) et bien sur, je comprend rien aux cours (socio, philo, psycho etc ...) vu que je sors d'une licence de Physique-Chimie (que j'ai eu d'ailleurs !) >___<
    Ah oé, fallait pas me demander de parler de ma vie, je suis une vraie bavarde !! (on avait pas compris ...)
    Et pi sinon je fais des megas bizouilles à Ssoso-choute :)

    ssosodef : Merci beaucoup à toi miss azalis et moi aussi je te méga bizouille^^



    Je vous rappelle que si vous voulez aussi participer aux "Dessin de la semaine" vous pouvez proposer vos dessins sur le forum ^^

    La semaine prochaine :
    D@rk_lili7
    ^^



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Juin 2006 à 02:12
    Il est 2h11 du mat et je vais faire un ptit tour par ici avant d'aller dormir ! Je vois alors ce dessin de Miss Azalis et je me sens l'âme d'écrire quelques mots. Tout ça pour dire que j'apréci beaucoup le décors, il est vraiment très beau !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :