• Dessin de la semaine : Naïlo

    Et voici donc la rubrique hebdomadaire : "Le dessin de la semaine" ^o^
    Et cette semaine j'ai l'honneur de vous présenter
    Naïlo
    encore une artiste dont j'aime beaucoup le coup de crayon et l'univers ^^
    Mais trève de blablas voici la petite interview à laquelle je l'ai soumise ainsi qu'un de ses nombreux dessins tout droit extrait de son univers et que voici :



    Ssosodef
    : ton pseudo?

    Naïlo : naïlo

    ssosodef : ton âge ?
    naïlo : 17 ans

    ssosodef : les liens pour te trouver ?
    naïlo : son blog

    ssosodef : travailles tu dans l'illustration ? si oui comment y es-tu parvenue et quel est ton parcours ?
    naïlo : je suis encore lycéenne je prepare mon bac et ensuite je compte me tourner vers des études d'arts appliqués, l'illustration fait partie des différents métier d'arts appliqués qui me font envi^^ on verra bien!!

    ssosodef : quelles sont les techniques que tu utilises ?
    naïlo : principalement du croquis au crayon a papier, toute mes illustrations fini sont faite par ordinateur (opencanvas+photoshop+wacom!!), de la photo et un peu de peinture!!

    ssosodef : quelles sont tes inspirations ?
    naïlo : les différents artistes que je découvre m'inspirent toujours, j'essaye de piocher et de m'approprier ce qui me plait dans chaques oeuvres que je vois pour trouver mon propre style et univers!! beaucoup des artistes qui m'ont inspiré ne sont pas connu et on pourtant beaucoup de talent

    ssosodef : dis nous en un peu plus sur toi et tes projets avenir
    naïlo : il n'y a pas grand chose a dire, j'ai toujours était intêressé par le dessin en général, l'art en particulier, j'adore dessiner, prendre des photo, chanter, le cinéma...même si j'ai encore beaucoup de progrés en faire dans tout ces domaines^^ j'suis jamais qu'un pti brin de nana un peu taré qui espere reussir sa vie en faisant ce qu'elle aime >_<
    ssosodef : Merci beaucoup à toi naïlo^^



    Je vous rappelle que si vous voulez aussi participer aux "Dessin de la semaine" vous pouvez proposer vos dessins sur le forum ^^

    La semaine prochaine : 
    Hitomi



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :