• Dessin de la semaine : Praëlle

    Et voici donc la rubrique hebdomadaire : "Le dessin de la semaine" ^o^
    Et cette semaine j'ai l'honneur de vous présenter Praëlle

    une jeune artiste trés talentueuse ^^, et voici la petite interview à laquelle je l'ai soumise ainsi qu'un de ses nombreux dessins tout droit extrait de son univers et que voici :
    Ssosodef : ton pseudo?

    Praëlle Praëlle

    ssosodef : ton âge ?


    praëlle J'aurais 19 ans en septembre

    ssosodef : les liens pour te trouver ?

    praëlle : Mon blog (en travaux pour le moment...^^') http://mirapraelle.skyblog.com


    ssosodef : travailles tu dans l'illustration ? si oui comment y es-tu parvenue et quel est ton parcours ?

    praëlle : Non, je ne n'y travaille pas. Cependant, à la rentrée prochaine, j'integrerais la MJM en section Webdesign, donc je vais étudier dans une section artistique. =)

    ssosodef : quelles sont les techniques que tu utilises ?
    praëlle :  Le plus souvent, j'utilise les crayons de couleurs.^^ Il m'arrive de faire des colorisations à l'ordinateur, aussi. J'ai de l'aquarelle chez moi mais je n'ai jamais pris le temps de m'en servir... XD"

    ssosodef : quelles sont tes inspirations ?

    praëlle :  On peut dire que tout peut être source d'inspiration.^^ Jeux vidéos, mangas, films, livres, etc... Mais aussi des évènements simple de la vie réelle. Il m'arrive aussi d'être inspirée par les dessins d'autres artistes.


    ssosodef : dis nous en un peu plus sur toi

    praëlle : Je dessine depuis que je suis toute petite mais je n'ai commencé sérieusement que vers mes 12 ans. Mon style s'est vite dirigé vers celui du manga.^^ J'aime beaucoup dessiner des personnages en chibi. Peut-être parce que c'est ce que je réussi le mieux? XD Par contre, j'ai du mal avec les décors, les objets et les plis dans les vêtements...^^'
    ssosodef : Merci beaucoup à toi praëlle
    ^^



    Je vous rappelle que si vous voulez aussi participer aux "Dessin de la semaine" vous pouvez me MP sur le forum ou me laisser un com sur cet article^^




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :