• Dessin de la semaine : Romangels

    Et voici donc la rubrique hebdomadaire : "Le dessin de la semaine" ^o^
    Et cette semaine j'ai l'honneur de vous présenter Romangels

    un jeune artiste talentueux  ^^, et voici la petite interview à laquelle je l'ai soumis ainsi qu'un de ses nombreux dessins tout droit extrait de son univers et que voici :
    Ssosodef : ton pseudo?

    Romangels : Romangels

    ssosodef : ton âge ?



    romangels : 15 ans

    ssosodef : les liens pour te trouver ?

    romangels : www.romcoolrom.skyblog.com, deviantart est en anglais et j'ai surtout la flemme ^^


    ssosodef : travailles tu dans l'illustration ? si oui comment y es-tu parvenue et quel est ton parcours ?

    romangels : non


    ssosodef : quelles sont les techniques que tu utilises ?

    romangels : j'utilise la plume et l'ncre, je me sers egalement Du pinceau et de l'encre( trés dur), j'aime bien les criteriums tous simples ^^
    j'ai des feutres fins noirs ( pigma microns ) pour pouvoir faire des colos... et j'utilise un peu de craie seches rouge et noires


    ssosodef : quelles sont tes inspirations ?

    romangels : Je m'inspire de ce queje trouve beau et mysterieux... ça parait bête mais aussi des trucs que j'ai a coeur par exemple le coté malin des singes m'en fais dessineer, J'aime aussi le SD, ça apporte du dynamisme, au début evidemment on s'inspire de manga,mais je m'en decroche vraiment à présent

    ssosodef : dis nous en un peu plus sur toi

    romangels : Moi alors, ormis le dessins , j'ai differenes passions , nottament les jeux videos, la cuisine, la fete, j'adore la fete.
    Y'a un truc qui est fou chez moi, c'est que quelques betise que je fasse, je trouve toujours le moyen de ne pas me faire chopé... bref, pratique..
    Sinon je suis un fana de fantastique et heroic fantasy de ce qui est de la lecture, , bien entendu je venere tolkien ^^'...
    j'aime aller au cine mais sans plus, je prefere jouer au billard ou au bowling, et malgré tous ça ! je dessine a fond !
    et ensuite, en tant qu'ado, je me permet de dire à d'autres ados, d'arreter de psychoter... je dis ça parce que partout , on voit des ados qui sont la : Ouis mais la politique j'y crois pas, etc.. on pourrait en faire une longue liste... quand j'entends ce genre de choses, la question que je me pose c'est où il a entendu ça...bref moi c'est moi.

    ssosodef : Merci beaucoup à toi Romangels
    ^^



    Je vous rappelle que si vous voulez aussi participer aux "Interviews de la semaine" vous pouvez me MP sur le forum ou me laisser un com sur cet article^^




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Novembre 2007 à 22:43

    ouah ùmerci ssosodef ^^

     

    et pis en ptit pS depuis l'interview j'ai un canalblog (www.romangels.canalblog.com)

     

    merci encore et bonne continuation pour le site et votre fanzine que j'adore :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :