• Drama : Hana Kimi

    undefined
    L'histoire : Ashiya Mizuki est une jeune fille qui décide de se traverstir en garçon et d'intégrer un internat de garçon afin de pouvoir approcher son idole Izumi Sano, et essayer de le faire reprendre le saut en hauteur

    Mon avis : "Hanazakari no kimitachi e" de son intitulé complet est une pure merveille de rigolade du début à la fin ^o^
    que ce soit Toma (à droite sur la photo du dessus) qui passe son temps à se prendre la tête sur ses sentiments ou alors les petites rivalitées entre les dortoires, on ne s'ennuie pas une seconde
    adapté d'un manga ("Hana kimi parmis eux") et ayant une version taiwanaise (que je vais me faire un plaisir de visionner aussi ^^), d'aprés ce que j'ai pu entendre cette version japonaise ne colle pô complétement au manga, mais ce n'est pô plus mal car j'en commence la lecture et c bien que ça fasse pô doublon ^^
    seul petit miniscule bémole je dirais c'est que ce soit trop court et surtout qu'il n'y ai pô de deuxième saison comme le laisse sous entendre la fin du dernier épisode ^^"
    enfin drama à voir de tout urgence ^o^
    undefined



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Février 2008 à 15:43

    c'est la version drama de "parmi eux" non ? =)
    non parce que dans le manga, l'histoire est la meme XD
    mais je savais pas qu'ils en avaient fait un drama... faudra que je le regarde des que j'aurai enfin fini liar game ^^

    2
    jijou
    Dimanche 11 Mai 2008 à 23:51
    coucou jadore ce manga mais j'aimerai le voir en vidéo (vf ou vostfr) si tu prend mon adresse e-mail tu pourrais me dire ou je peux trouver ces vidéos stp merci ;)

    (je m'attend pas vraiment a une réponse mais bon merci d'avance quand meme)
    3
    JiJou
    Samedi 31 Mai 2008 à 12:16
    moi plus que qu'encore 10 tomes et cest bon j'pourrais enfin voir la fin du drama ^^.
    perso en drama je suis tombée la 1ere fois sur la version taiwanaise et jai bien aimé les persos sano; nakatsu, uméda (les autres je me souviens plus ^^) mais mizuki jai pas du tout aimé les mimiques trop abusées de l'actrice (qui au début je pensais que c'était réellement un garçon ^^) enfin bon jai arreté au 2 ou 3e épisode ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :