• Drama : Nodame Cantabile

    undefined
    petit fanart de nodame cantabile que je n'arrive pô à terminer et qui n'est pô vraiment ressemblant de tout façon XD

    L'histoire : Shinichi Chiaki  est un élève trés talentueux, mais hautain et maniaque, son rêve est de devenir un jour un grand chef d'orchestre, mais malheureusement il ne peut partir à l'étranger pour se perfectionner.
    Noda Megumi, alias nodame, est un génie du piano, elle peut reproduire une mélodie rien qu'en l'écoutant, mais elle est assez paresseuse et trés désordonnée.
    Nodame cantabile raconte leur rencontre et ce qu'ils vont apprendre l'un de l'autre alors qu'ils sont tout l'opposé l'un de l'autre.

    Mon avis : un vraie bonheur sur fond de musique classique, je suis fan ^o^
    entre la maniaquerie assez excessive il faut le dire de Chiaki et le royale j'm'en foutisme de nodame me font vraiment délirer XD
    quand au pervers Maestro Stresemann, son look comme sa manière de parler sont vraiment trop mdr ^^"
    en plus en fin de saison il y a eu 2 épisodes spéciales tournés à Paris et c vraiment excellent de les entendre parler en français XD
    drama à voir sans attendre ^o^

    undefined





    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Mars 2008 à 13:51
    bah tu dis que ton fanart est pas tres reussit mais j'aime beaucoup la facon dont tu as fait la jeune fille (nadame c'est ca ?)
    etant une fan de musique en tout genre j'aime beaucoup ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :