• duel contre Elfenight ^^


    Et voici mon dessin pour mon duel contre Elfenight, il fallait dessiner la minimie de Razael
    et je dois qu'elle va me lapider car le sien est nettement mieux ^^" lool
    enfin bref c pô grave :p
    en tout cas c'est mon premier dessin sur mon nouveau bloc A5, je n'avais jamais dessiné sur ce format ^^"
    c un peu petit mais j'aime déjà y dessiner ^^



    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    rez
    Lundi 22 Mai 2006 à 01:23

    eheh, faut s'habituer ;)


    rez

    2
    Lundi 22 Mai 2006 à 12:52
    Faut que j'm'en achète un bloc A5, je pourrais l'avoir tout le temps sur moi, bien pratique !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :