• Duel de chats


    voici ma participation à un autre duel contre Sakuems cette fois ^^
    sur le thème des chats g eu du mal à trouver une idée qui pourrait un peu rivaliser avec le talent de sakuems mais je suis pô sure d'avoir réussi ^^"
    m'enfin je les aime bien mes petits chats ^^




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Avril 2007 à 19:52
    Trop beauuuuuuuu choupiiiiiiiiiiiiiii ohhhhhhhhh waouw ... j'adore ... tout! la presentation, les couleurs, les chats, ... c'est vraiment superbe. :D
    2
    Samedi 21 Avril 2007 à 09:32
    han c''est trop choupiiiii

    ça change de ce que tu fais d'habitude, tout en restant dans la continuité, c'est super!!

    bsoux
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :