• Duel polar ^^


    Alors alors ^o^
    voici un dessin que g fait à l'occesion de mon duel contre Ninine et dont le thème était "Polar des années 50 (ambiance noir et blanc, pin up, détectives, mafieux...) Contrainte: faire le dessin en SD" et je dois dire que g eu affaire à forte partie ^^
    pour ce qui est de mon dessin au niveau de la nan ça passe (et encore ^^") par contre mon bonhomme il a de sérieux problème de proportions par rapport à la nana lool ^^"
    enfin bon voilà quand même le résultat ^^



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Aza
    Dimanche 2 Avril 2006 à 14:07
    rhooo elle est belle la madame :x
    j'aime bien l'ensemble ^^

    et j'aime bien les couleurs de ton belier !!! elles sont doucesssss c'est très agréable :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :