• fanart de doll ^^


    hier soir g découvert la dernière doll de Miss Cha3 et je l'ai trouvé tellement original que g voulu la dessiner ^^ mais bon le résultat n'est pô à l'auteur de l'originale ^^
    Liens : doll de cha3 et base de Naï
    g pô mal de colo à faire mais je manque de motivation s'en ai désespérant ^^"



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Chaaaaa
    Mardi 17 Janvier 2006 à 18:28
    Michiiiiiii ssoooosooooo ! l'est trop jolieeeee !
    j'adore ! merci merci merciiiiii ! t'es adorablee ^___^
    Allez, motiv' pour les colooos fightoooo... moi c'est la motiv' pour els cours qui me manquent, snif snif >3<
    2
    Syl
    Mercredi 18 Janvier 2006 à 12:34
    A manque de cambrure par rapport à l'originale, mais moi je la trouve super quand même ^^ Allé, à la colo on se dépêche!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :