• Fanzine Sérial Bamboo


    C enfin officiel, voici enfin le preview de notre premier numéros ^^
    et pour tous ceux qui le veulent, vous pouvez déjà réserver un numéros que nous vous enverrons dés qu'ils seront imprimés
    pour cela je vous donne rendez vous sur notre forum ^^



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Mars 2007 à 12:58
    Félicitation pour ton mag, j'espère qu'il se vendra bien. C'est un chouette projet ça !
    2
    Jeudi 8 Mars 2007 à 14:38
    Bon courage les filles, ça va le faire ^_____^
    3
    Vendredi 9 Mars 2007 à 19:43
    Ouais, t'en fait pas, tout roule pour moi. J'ai plein de dessins à faire, tellement que je n'ai plus le temps de me balader sur les forums et tout. En fait la BD c'est une illustration par case alors c'est super long (moi qui ne faisait que des illustrations avec des décors mineurs) ! Enfin bon ça suit son chemin quoi.
    4
    Lundi 12 Mars 2007 à 21:31
    Bambou bambou ! ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :