• Fashion victim ..? ^^"


    Bon alors voilà ça m'est venue comme ça je sais pô pourquoi
    je me suis imaginée que j'aimerais bien m'habiller comme ça cette été ^^
    mais bon entre ce qu'on image et la réalité y a une grande différence ^^" mdr
    effectivement sur votre gauche c'est comme je rêve d'être ^^ et sur votre droite c la vérité vraie de comment je suis réellement ^^" ptdr
    et oui je casse enfin le mythe ... qui a dit qu'y avait pô de mythe ¬¬" ... mdr ^^"
    enfin bon et oui g du bidon, un gros popotin et je suis petite ... une vraie mocheté ... moi quoi ^^" lool



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Avril 2006 à 07:25
    arrete t'es trop meugnonne  ^o^

    je suis sure que tout te va trés bien ^_^


    pis atention hein on veut des photos... :3

    (j'ai vu que t'avais mis des n'image pour tes liens... c'est chouette! ^^)
    2
    Mardi 4 Avril 2006 à 12:16
    vi j'essais de personaliser un peu plus mon blog ^^
    pour les liens je dois continuer encore un peu aujourd'hui ^^

    en tout merci ma tori
    3
    rez
    Mardi 4 Avril 2006 à 15:13
    ehh je decouvre le blog, tres bon trait, le crayon est sur, et ce crobard est tres expressif ! ;-)
    4
    LiLy
    Mardi 4 Avril 2006 à 18:18

    même si le regard des autre ne passe jamais inaperçu habilles toi comme tu le sens, si tu te sens bien comme ça alors hésites pas!je suis sûre tu seras belle^^ mieux vaut un petit bidon que de voir les cotes saillantes...^^gambatte!


    tes dessins sont superbes! j'aurais bien aimé savoir ce que tu utilises pour dessiner  (les dessins en rose ou en orange) aussi j'admire la propreté ^^

    5
    Mardi 4 Avril 2006 à 19:10
    merci Lily ^^
    pour ce qui est du matériel j'utilise juste des mines de crétarium 0.7 de couleurs tout simple
    c d'ailleurs pour ça que c propre car en culeur ça salit moins qu'en gris ^^
    6
    LiLy
    Mardi 4 Avril 2006 à 19:41

    ^^ de rien, mais pour les mines j'ai été a la chasse...début mars au moins..je me doutais bien que ça devait en être..aprés avoir fait toutes les papeteries du coin j'ai trouver a album des mines de couleurs mais metallic...a 2 eur les 4...vive album lol je les ai achetées..je vous les conseils pas..le resultat est affreux ce sont des Pentel..


    si ça te déranges pas tu pourrais me donner la marque et le nom de l'endroit ou tu les trouves? je trouve les couleurs vraiment belles ça donne un plus au dessin.


    ta série sur les angeliques est particulièrement magnifique !j'espere avoir le plaisir d'en voir encore^^

    7
    Mardi 4 Avril 2006 à 19:47
    et bien au départ je les acheter à "La Papethèque" mais depuis peu ça se vends aussi à carrefour ^^

    pour Angélique c vrai qu'en se moment j'en fais moins car je me suis découvert une nouvelle passion pour Naruto ^^
    8
    LiLy
    Mardi 4 Avril 2006 à 19:53

    ^^carrefour!mdr j'y ai meme pas pensé..*baka*merci beaucoup! moi aussi j'aime beacoup naruto mais depuis que le dessinateur n'est plus celui du debut les episodes sont décevants les scenarios parfois terrifiants..!je me tait..gomen


    bonne soirée!

    9
    Jeudi 6 Avril 2006 à 02:08

    Bijour!


    j'adooooore vos dessins, ils sont magnifiques! ^_^


    Bravooo et bonne continuation!


    Dalia

    10
    Jeudi 6 Avril 2006 à 03:41

    Super tes dessins ! J'aime beaucoup ton coup de crayon ! Un blog vraiment sympa, bonne continuation !


    11
    spyko
    Jeudi 13 Avril 2006 à 21:42
    mdr t'es trop chou ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :