• Goodie bis ...

    un dernier extrait pour nos nouveaux goodies pour la Japan ^^





    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Juin 2007 à 08:20

    arghhhhhhhh a 14 visiteurs prés j'etais bon pour un dessin ;-((


    mais bon si tu passe voir mon blog et que le concept te plais ca me ferai plaiz d'avoir un p'tit dessin de ta part ( rien d'obligé ni de pressé )


    bizz

    2
    Jeudi 28 Juin 2007 à 22:01
    wahhhh cool , En général quand je quémande , je laisse faire l'artiste ;-) c'est selon ton bon vouloir et l'humeur du moment , mais si tu veux une petite indication , j'aime bien les filles ;-))
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :