• J'aimeuh la gym ^o^


    Et voici ma participation au concours sur le thème du sport sur AF ^^
    au départ j'avais fait un perso en train de faire de l'aviron mais au final comme ça me plaisait pô des masses j'ai fait une gymnaste à la manière de "Cynthia ou le rythme de la vie" ^o^



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Juillet 2006 à 15:03
    Dommage qu'une fois de plus, tu aies eu la flemme de le coloriser :)
    Moi je n'ai plus le temps de faire les concours. Et puis je ne suis pas trop inspirée pour les faire en plus :S
    Si j'avais du temps (ho ouais du teeeeemps), je m'essaierais bien à d'autres styles graphiques. En même temps, avec cette chaleur, j'ai le cerveau mou  -_-
    Quelle misère -_-
    2
    Mercredi 12 Juillet 2006 à 17:15
    Courage Papaiyahime ! ^^
    J'adore trop la position et les courbes du corps de ta gymnaste Ssoso, j'ai l'impression que c'est super maîtrisé ! (je dit "j'ai l'impression" car je suis pas douée en anatomie ^^' ) J'aime beaucoup tes croquis, plus que tes dessins colorisés, ils ont énormément de charme !
    3
    Mercredi 12 Juillet 2006 à 21:08
    ouuu la jolie gymnaste!!

    si on était toutes foutues comme ça.... ça serait le reve!! XD

    bravo a toi en tout cas lé bien belle =)
    4
    Aza
    Jeudi 13 Juillet 2006 à 19:44
    je la trouve superbe ^^

    quelle grace *___* bravo en tout cas !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :