• Journée parisienne ^^


    Nan nan c pô moi qui me suis mise à dessiner comme une déesse je vous rassure ^^" lool
    il s'agit là d'un dédié que g eu la chance de recevoir en main propre de Sano^^

    je vous explique ^^ :
    "samedi dernier on c fait une petit réunion entre copine, à savoir Aza, Naoki, Piyo, Sano et moi ^^
    on s'est retrouvé à paris pour se faire un petit japonnais
    ** nan nan on a pô taper de japonnais ^^" on a mangé japonnais**
    et c'était d'ailleur trés bon ^^ **veux encore manger japonnais c trop bon *0* **
    et ensuite on c posé dans un café pour dessiner juste aprés avoir dévaliser les boutique manga (enfin pour ma part ^^")
    et donc voilà comment g eu la chance de faire la connaissance de Sano pour la première fois ^^




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Avril 2006 à 03:47
    T'en as de la chance de connaitre des célébrités ^^
    Remarque, t'en ai une ausssi XD
    Ah vi et j'ai une tite suprise pour toi bientot, mais bon, pas super le temps de finir mais ca va venir!
    Et pour le duel...eh bah je vais essayer de pas etre en retard >___<
    Bisouxes ^o^
    2
    Lundi 17 Avril 2006 à 12:00
    roo veinarde!!! il est trop beau. sano tu es une déesse^^
    3
    choco-chan
    Lundi 17 Avril 2006 à 19:06

    roo ben t'en a de la chance


    //part bouder


     

    4
    Vendredi 21 Avril 2006 à 10:51

    merci les filles mais je ne pense pas être une célébrité  ni une déesse  ^^ """"


    Ssoso> merci beaucoup j'ai été ravie de faire ta connaissance ^3^ j'espère que l'on pourra se revoir quand je remonterai sur Paris :3


    merci pour le petit pichon , l'est kioute *o*


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :