• Kiriban 2000 DA


    Et voici un pitit fanart du beau, du magnifique à tomber par terre Jack Sparrow :3 ^^
    et ce pour Mlle Airas qui a gagné le kiriban 2000 sur mon compte DA ^^
    et vous pouvez également encore participer à la dernière ombre chinoise qui n'a pô encore été découverte ^^



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Juin 2006 à 15:01

    Je ne changerais pas d'avis! Je suis toujours fane de ton style! =)


    S'il te reste un petit souvenir de moi... J'ai longtemps été sur Allfanarts...


    Bref! Je me suis enfin lancée à fond dnas le dessin! (euhh jvais pas raconter ma vie ... XD)


    Je vais surement squatter ton forum dailleurs! =D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :