• Kiriban 2500 DA


    Voici le kiriban gagné par ArcaDia Ice sur mon compte DeviantArt ^^
    je crois qu'on reconnait assez Edouard Elrick de FullMetal Alchimist ^^
    d'ailleurs je viens de m'acheter le volume 1 histoire de voir ce que ça donne et ça y est je suis accro ^o^ j'adoooooooooooooore n____n




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Juillet 2006 à 12:29
    chouette dessin! ^^

    edddd *o*

    maintenant pour ta survie il faut vraiment que je te parle

    ne LIT PAS LES MANGA DE FMA

    1 manga = 10 episode de la serie tele
    aucun sentiment ni rien T_T

    regarde les episodes vraiment si tu peut car ils sont vraiment geniaux^^
    les musique l'ambiance et tout >_<
    2
    Aza
    Lundi 31 Juillet 2006 à 12:54
    naaaa pas vrai Tori !! Les épisodes trainent juste en longueur, vala pourquoi y'a moins de tome que d'episodes, y'a qu'à voir Naruto c'est pareil.

    Je trouve que les deux sont très bons, je te conseille donc de lire fma et de les regarder aussi uhuh ^^

    Perso j'ai uen préférence pour le manga, mais comme je l'ai dit, les deux sont bons ^^
    3
    Mardi 1er Août 2006 à 09:05

    Oui mais c'est un animé à la base et ce serait vraiment dommage de ne pas le regarder. Moi les mangas tirés d'animé ça ne me tente pas du tout (FMA, Cowboy Bebop ou encore Evangelion) tout comme l'inverse (Love Hina, One piece etc...), chaques choses à sa place !


    Ton dessin est chouette sinon, et la série superbe.

    4
    edward017
    Dimanche 3 Juin 2007 à 15:10
    rholala je me vois dans l'obligation de te signaler une grooooooooosse erreur... etant une fanatique de fma (rien qu'a voir mon pseudo XD), je dois te dire qu'on ecrit pas "Edouard Elrick de FullMetal Alchimist" mais "Edward Elric de Fullmetal Alchemist" =)
    desolee pour cette momentanné irruption ^^'  
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :