• Kiriban blog 10 000


    Voici le kiriban gagné par Sooz ^^
    il s'agit de son perso déguisé en panda ^^ et je dois avouer l'avoir pô trop loupé ^^"
    en plus je teste une nouvelle manière de faire les yeux n'hésitez pô à me donner votre avis ^^
    nouvelle manière inspiré de LPA et Yuna Yukakumori ^^



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Juin 2006 à 03:21
    C'est vraiement trop kawai, je l'adore *3*
    Cette maniere de faire les yeux, je la prefere vraiement, par contre, si c'est adapté austyle kawai, il faudrait voir ce queca donne sur un personnage plus normal ^^
    Merci beaucoup ^x^
    2
    Aza
    Lundi 19 Juin 2006 à 09:09
    ché vraiment trop mega tchoupiiii *___*
    j'aime bien les nyeux aussi, ça lui donne un tit air tristounet trop mignon lol ^3^

    ah j'ai fini le line !! bon mnt faut colo lol ^^;
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :