• Kiriban blog 3000


    Encore un kiriban ^^" lool
    voici celui remporté par Bulle de Fantaisie ^^
    elle m'a demandé de faire une fée rencontrant un homme, et g eue aussitôt cette idée ^^
    et je suis plutôt satisfaite du résultat ^^
    demain encore un autre kiriban ^^



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Avril 2006 à 01:40
    Sympa tes dessins :)
    Petit conseil: travaille de temps à autres l'anatomie, il y a quelques erreurs par ci par là.
    Me donne envie de me remettre au dessin tiens, ça fait un petit moment...
    2
    bulle de fantaisie
    Mercredi 26 Avril 2006 à 20:34

    Satisfaite???Moi ossi ;) J'adore ton idée je pensais pas a ca (en fet je pensais a rien en particulier ;) ) mais j'adore c'est génial merci merci merci je l'adoreuuh

    3
    Mercredi 26 Avril 2006 à 20:34
    Il est fun celui la! Dommage quele monsieur ait le dos si raide, pas bombé comme s'il reposait vraiment sur le sol ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :