• Kiriban blog 5000


    Tiens je l'avais pô encore mis celui là ^^"
    il s'agit donc du kiriban 5000 gagné par Hearther qui m'avait demandé pour l'occasion une japonnaise en tenue napoléonniène ^^ (je sais pô si ça se dit comme ça ^^" mdr)

    et donc voici ce que ça donne ^^" lool
    demain il y a l'interview de la semaine mais pour les jours suivant je mettrais tous les kiribans du blog gagné ^^



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Juin 2006 à 20:43
    Z l'aime beaucoup!^^ J'adore la posture et le regard!*o*
    2
    Vendredi 2 Juin 2006 à 08:34
    C'est vrai qu'il est bien sympa ton dessin. J'aime bien ses yeux.
    Bien que les jambes soient un peu longue je trouve que ça lui donne du style.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :