• Kiriban pour Clavecinote suite et fin XD

    undefined
    bon ben finalement j'ai fait la colo dans la foulée ^^" avec, attention s'il vous plait U_U, un décor ^o^
    bon un décor assez simpliste je vous l'accorde mais c un exploit pour moi XD
    voici donc le kiriban finale de clavecinote en espérant que ça plaira n___n




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Mars 2008 à 14:10
    j'espere qu'il lui plaira parce que personnellement, je le trouve magnifique !
    et malgré ton décor simpliste ;)
    2
    Clavecinote
    Mardi 4 Mars 2008 à 15:38
    Ben vi que ça me plait, tin pardis ^^
    Petit air d'ange avec tout ce bleu...
    On dirait presque moi dans ma lointaine jeunesse ^^''
    MERCI BEAUCOUP SSOSO!
    3
    Clavecinote
    Mardi 4 Mars 2008 à 23:33
    Ben je sonne le glas de mon quart de siècle...
    Bouh TT_TT
    Je me rassure en me disant que le jeunesse est un état d'esprit ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :