• les papillons



    Tiens voici un vieux dessin qui date du début où je commencer mes persos comme ça, c'est à dire mi-SD mi-normale ^^"
    mais c là également que je me rends compte qu'avant ils avaient pô du tout de boite cranienne mes persos ^^"
    mais j'aime et je pense que soit j'en ferais un "avant ... aprés" soit une colo



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Yona
    Samedi 10 Décembre 2005 à 09:50
    Coucou!!

    Je viens faire un ptit tour sur ton blog pour voir tout tes beaux dessin qui me font craquer ! Sont trop chou!
    Enfin,tu sais que je garde ton dédié bien au chaud ?J'étais trop contente quand je l'ai eu,mon premier dédié,j'était trop happy ^o^
    Enfin,voila bizoo
    2
    triforce-master
    Dimanche 11 Décembre 2005 à 20:50
    c'est vrai que le crâne y déchire mdr

    Sinon j'aime bien la pose (tu les réussies bien j'trouve ! :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :