• Ma journée à la Japan ^^


    Bon allez il est temps de vous raconter ma super journée à la Japan Expo quand même ^^
    donc j'y suis allée vendredi avec Azaet son Bibi, Naoki, Alex et Sophie ^^
    sur place on a trouvé le grand Némésis ^^
    on est arrivée aux environs d'un peu avant 9h00 mais on est rentré seulement vers 10h30 ^^"
    et ensuite dés l'entrée g pu enfin rencontré ma Torinette ^^ mais seulement en coup de vent ^^"
    ensuite on est partis voir le Bishie Sanctuary directement ^^ où il y avait Piyo², Sano et Tsho (qui m'a fait une t'chite dédicace ^^)
    et ensuite ça a été visite sur toute le reste de la journée ^^ avec une super pause déjeuner avec un riz cantonnais absolument divin préparé par Aza ^^
    j'ai pu voir Raxxon avec Castel, LPA, K-roll et une bonne partie des membres de Raxxon ^^
    j'ai également vu Phénix et Tails ^^
    à leur stand g revu ma Torinette qui était avec Brathanaelle et d.o.y.
    on a vu aussi le Yum-yum studio avec Kalahan, Lord et Silver Mercure entre autre ^^
    g pu aussi enfin faire la connaissance en vrai d'Illusion et aussi Hyl-luzyon
    et g également croisé rapidement May, Uriko, Utena, la BTP corp ainsi que pô mal d'autre mais que j'ai oubliée, honte à moi ^^"
    donc c t une super journée, mais au final je me suis complétement ruinée ^^" et en plus d'avoir passé une bonne partie de la journée debout g t complétement HS avec un mal de dos horrible et qui n'est pô encore complétement parti  ^^"
    c'est d'ailleurs pk je suis partie un peu plus tôt sans avoir pu prendre le temps de refaire un tour pour pouvoir dire au revoir à tout le monde et je le regrette bien :(
    et pour terminer cet article je vous mets les dédicaces que g la chance d'avoir eu ^^

    je commence par l'énorme surprise que m'a fait Phénix en me donnant un de ses originaux *0*


    ensuite une pré dédicace de Tia (normalement ça aurait dû être May mais elle a pô pu avec le monde qui y avait ^^) et une dédicace de K-roo chez Raxxon qui m'a fait une superbe Angélique *0*



    et pour terminer encore une autre Angélique réalisé cette fois par Sophie ^^


    Et voilà c t une super journée ^o^ mais je sais pô si je pourrais le refaire l'année prochaine ^^" lool



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    toto
    Lundi 10 Juillet 2006 à 00:12
    j'ai m^eme pas pu te donner ton dedié... vilaine T.T me vengerais ;.;
    2
    Illusion
    Lundi 10 Juillet 2006 à 16:24
    heureuse de t'avoir rencontré Ssoso! mercipour le dessin je le scan des que je serais motivée lol bisou
    soigne bien ton dos
    3
    Jeudi 13 Juillet 2006 à 16:00

    ahh ca bien fait plaizir de te revoir ma ssoso de toute maniere c'est bien simple je suis une ombre ds le monde fanzinat/forum (non je me plains pas ahaha) alors bon j'avoue ca me touche tj qd tu veux une de mes dedi ^O^


    sinon joli  blog et promi je vais repointer mon nez sur allfanart au moins pr tes conconrs (ouai je fais du favoristisme et alors :p)


     


     


    ps: jveux un original de phoenix ausssi oinnnnnn

    4
    moi
    Lundi 24 Juillet 2006 à 22:25
    Vendredi... la journée la plus naze des conv'... mdr *boulet spoted*
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :